Seniors 1 — 25 mai 2012

Au terme d’un cycle de trois saisons, Jérôme DALIOT ne sera plus l’entraîneur de l’équipe fanion à compter de la saison 2012/2013. Il l’a annoncé à ses joueurs en début de semaine et revient sur une saison galère dans les colonnes de la Dépêche du Midi :

 
Blagnac. Daliot : « Je suis aussi responsable »
Football. CFA 2. Blagnac jouera en Honneur la saison prochaine.

L’entraîneur blagnacais, qui ne sera plus aux commandes de l’équipe en 2012-2013, ne se cache pas. Mais il n’est pas le seul responsable du mauvais parcours.

Le verdict est tombé : la défaite concédée devant Balma a scellé le sort de Blagnac qui évoluera en DH la saison prochaine. Jérôme Daliot ne sera plus l’entraîneur de l’équipe première mais il pourrait rester au club. Retour sur une saison galère mal engagée avec cinq déplacements lors des six premières journées qui ont plombé la saison blagnacaise.

Jérôme, quelles sont les raisons de cet échec ?

Le verdict sportif est clair, on descend en DH et on est derniers. Il faudra tirer des bilans et en chercher les raisons. C’est un échec qui relève en premier lieu du coach. Je suis en partie responsable de cette situation, j’assume pleinement ma part de responsabilité. Cela faisait trois ans que l’on était en difficulté. Cela ne correspond pas évidemment aux objectifs du club. C’est une grosse déception. Cela ne reste que du football amateur, il n’y a pas mort d’homme, mais un club de 600 licenciés est plus important que l’équipe première.

La suite de l’interview sur le site de La Dépêche du Midi : cliquez ici

 

Share

About Author

Le webmaster

(0) Readers Comments

Comments are closed.