A la une Seniors 1 — 24 février 2014

Après une semaine un peu mouvementée, marquée par l’intronisation mardi soir de Mehdi BENABDALLAH aux commandes de l’équipe fanion (NDLR : tout en continuant de coacher temporairement l’équipe réserve), on pouvait s’attendre à tout sur cette rencontre. Voulant marquer les esprits, le nouvel entraîneur a pris des risques en quelques jours, en intégrant dans le groupe deux joueurs de la DHR (Rimlinger et Razouk) dans le onze de départ et en titularisant pour la première fois Yoann Masero. Si tout n’a pas été parfait, loin de là, les nombreux spectateurs présents à Andromède ont pu apprécier la volonté affichée de jouer et l’incroyable détermination de nos joueurs qui ont su renverser le score en début de seconde période. L’essentiel est là, avec une victoire très précieuse quand on sait que Muret et Auch se sont inclinés dans le même temps. On a senti quelque chose, avec de la solidarité surtout quand il a fallu conserver le score à 10 contre 11. Pourvu que ça dure !

 

BLAGNAC – RODEZ II : 2-1 (0-1)

Rencontre disputée le samedi 22 février 2014 à 18h00 à Blagnac (stade Louis Héraud).

Arbitres : Karim Toureche, assisté de Sacha Guionnet et David Duarte Pinto.

Pour Blagnac, but de Robert (49e sp, 58e)

Pour Rodez II, but de Roda (41e sp)

 

BLAGNAC : Hellard – Vivies, Zelmat, Masero, Delpech, Fiche, Faty, Toto, Robert (cap.), Rimlinger, Razouk. Remplaçants : Abgrall, Barbe, Hervey. Entraîneur : Mehdi Benabdallah.

Avertissements : Hellard (41e), Toto (55e), Masero (65e), Hervey (82e), Abgrall (88e) et Fiche (89e). Expulsion : Masero (70e, 2ème jaune).

RODEZ II : Laborde – Marcilhac, Oliveira, Pierre, Roda, Lebreil, Haraoui, Delmas (cap.), Vaysse, Boussac, Guerbert. Remplaçants : Delheure, Halfi, Bonnet. Entraîneur : Florent Rech.

Avertissements : Vaysse (56e), Oliveira (59e) et Roda (91e).

 

Commentaire d’après match de Mehdi Benabdallah (propos recueillis par Foot31) : « Je suis satisfait du résultat car la victoire était primordiale pour nous, après une semaine très mouvementée avec tous ces changements qui sont perturbants pour les coachs, les joueurs et les dirigeants. Elle était en effet impérative pour préparer au mieux les dix matchs restants et jouer notre chance jusqu’au bout. Ce soir, notre contenu a été très pauvre, en tout cas bien inférieur à celui de Rodez, mais ce n’était pas une surprise car nous n’avons pas pu encore mettre en place notre projet de jeu et c’est ce à quoi nous allons nous atteler maintenant. Il nous reste dix matchs pour bien finir la saison. Nous devons nous contenter de la victoire mais pas du contenu. J’ai une volonté farouche d’améliorer nos prestations dans le jeu pour donner un visage plus joueur et séduisant. Félicitations aux garçons pour cette victoire. Je remercie les gens qui me font confiance et je souhaite à mon ami Florent Rech de sortir son groupe de ce mauvais pas car il a toutes les qualités pour. »

 

Lien vers le classement de la Division Honneur

 

Des débuts prometteurs pour MASERO avant son expulsion (photo BFC)

Des débuts prometteurs pour MASERO avant son expulsion (photo BFC)

 

 

A lire également :

Blagnac / Beaucaire N3

Blagnac / Beaucaire N3

novembre 29, 2021
C’est les vacances !!

C’est les vacances !!

octobre 21, 2021
Stages TOUSSAINT

Stages TOUSSAINT

octobre 01, 2021

Carnet noir

septembre 24, 2021

Share

About Author

Le webmaster

(0) Readers Comments

Comments are closed.