Fil d'actu Seniors 1 — 01 octobre 2014

Et si BLAGNAC avait évolué à onze plus longtemps… Avec des « si », on peut refaire un match… et pourquoi pas rejouer une qualification ! Quoi qu’il en soit, la sortie prématurée de Kévin DA SILVA au bout de dix minutes, fera parler encore longtemps. Comme le confiait notre entraîneur à la presse, à l’issue de la rencontre : « C’était sa première action défensive, un tacle jugé dangereux, soi-disant avec les deux pieds décollés. Je n’ai pas l’habitude de me plaindre de l’arbitrage, mais je veux juste faire appel au bon sens. Quand l’arbitre est proche de l’action et qu’il est certain de ce qu’il a vu, je veux bien qu’il applique le règlement à la lettre. Mais quand il est à l’opposé, dans le doute, il faut prendre le temps d’analyser la situation. L’adversaire s’est relevé de suite, le geste n’était donc pas si dangereux. Au-delà de la coupe, car à onze contre onze cela n’aurait peut être rien changé, j’aimerais juste souligner les conséquences pour la suite. Nous serons pénalisés de l’absence d’un joueur majeur pendant trois ou quatre matchs ». Et oui, la coupe nous aura coûté cher si on rajoute la blessure de Nicolas TOTO au tour précédent, encore éloigné des terrains pour un bon mois…

Des regrets, on peut en avoir donc, surtout qu’à la 43ème minute, alors que les locaux menaient 1-0 depuis la 17ème minute, Kévin RIMLINGER frappait la transversale sur coup franc. Nos joueurs ont tenté de réagir, en vain, car l’handicap était peut-être trop important sur les terres de l’ogre GOLFECH, une équipe qui fait un excellent début de saison en championnat de Division Honneur et qui a montré de très belles choses sur l’ensemble de la rencontre. A un quart d’heure de la fin, Monsieur DUTOUR donnait le coup de grâce avec un penalty sifflé pour le 2-0. L’aventure se termine, nous sommes tombés face à un valeureux adversaire à qui nous souhaitons d’aller le plus loin possible maintenant. Pour nous, c’est place au championnat à 100%, avec dès samedi un déplacement périlleux du côté de VILLENAVE (coup d’envoi à 19h00).

 

Golfech/Saint paul 2 – blagnac 0

MT : 1-0. Arbitres : M. Cédric Dutour assisté de MM.Yannik Lahille et Vincent Recoche.

Pour Golfech : V. Bul (17eme, 75eme sp).

GOLFECH (DH) : Casadamont – Laville (Kahallessane, 79), Michaud, J. Bul, Charenton (cap), V. Bul, J.M. Del Rio, Cauderlier (Pothet, 79), Arion, Amellal (Gaillac, 83), Rogir. Entraîneur : A. Abdou.

Expulsion : V. Bul (90+1).

BLAGNAC (CFA 2) : Brunerol – Zelmat, Vivies, P. Delpech (N. Bettayeb, 33), Masero (Barbé, 82), Bouchahda, K. Da Silva, Matumona, Rimlinger (Abgrall, 46), T. Afkir, D. Robert (cap). Entraîneur : M. Benabdallah.
Expulsion : K. Da Silva (11).

Photo : fin de match, Golfech se qualifie et poursuit l’aventure (source : BFC).

A lire également :

Blagnac / Beaucaire N3

Blagnac / Beaucaire N3

novembre 29, 2021
C’est les vacances !!

C’est les vacances !!

octobre 21, 2021
Stages TOUSSAINT

Stages TOUSSAINT

octobre 01, 2021

Carnet noir

septembre 24, 2021

Share

About Author

Le webmaster

(0) Readers Comments

Comments are closed.