Jeunes — 21 mars 2013

Après le match de samedi face à MONTAUBAN, tous les espoirs sont permis pour la suite de la saison. Nos joueurs ont affiché un état d’esprit et une volonté formidables durant 90 minutes. Le score aurait même pu être plus large en notre faveur, sans un peu de maladresse de notre part, mais on ne va pas bouder notre plaisir avec cette victoire qui vient récompenser des semaines de travail. Un groupe qui vit bien et qui fait plaisir à regarder !

 

BLAGNAC – MONTAUBAN : 2-1

Samedi 16 mars 2013 à 16h00

 

Pour Blagnac, buts de Hamine CHERROU et Mathias DELPECH

 

Patrick BOUSQUET : « J’attendais une révolte de mes joueurs après leur match de Cugnaux. Aujourd’hui ils ont répondu présents et face une équipe de Montauban au potentiel offensif au-dessus de la moyenne, mes garçons ont su être à la hauteur. Dans ce match nous avons retrouvé nos valeurs à nous de confirmer lors du déplacement à Auch. » (propos recueillis par Foot31.fr).
Mathias DELPECH

Mathias DELPECH

Mathias DELPECH : « Depuis l’arrivée de Patrick, le groupe s’est relancé et on cherchait vraiment le match référence. Montauban, c’était l’occasion et on devait absolument gagner. On avait tous la grinta, on a jamais vraiment été en danger et on s’est procuré les actions les plus franches dont ce but de Hamine, frappe de 25 mètres vraiment parfaite !!! Ensuite, on a pris ce coup franc un peu heureux de leur part. Mais c’est là qu’on a été forts, on n’a pas baissé d’intensité et on est allé chercher le second but avec la rage de gagner, pour ne pas laisser filer la victoire… Ce qui a fait plaisir c’est que, même si on a été rattrapé, cette fois c’est nous qui avons gagné à la fin. On est tous allé chercher le mental qu’il fallait. On était mal au classement, on devait absolument gagner et on l’a fait. On a fait une grosse 2ème mi-temps. Pour la suite ? Il faut qu’on travaille encore, mais toujours dans la bonne humeur comme on le fait depuis le début et qu’on confirme cette dynamique ! » (propos recueillis pour le site du club).

 

 

Photo : classement à jour au 20/03/2013, Blagnac au dessus de la zone rouge.

 

Share

About Author

Le webmaster

(0) Readers Comments

Comments are closed.