Ecole de foot — 15 décembre 2012

Lors de leur dernier plateau aux Barradels, les U11 B de Valentin GRENIER ont eu la visite de leur parrain, Vincent LATRILLE. Et il leur a porté chance puisqu’ils ont fait match nul 2-2 face à Lardenne et ils ont batu Colomiers à la dernière seconde 3-2. Une belle après-midi qui s’est terminée avec un super goûter amené par Vincent ! Ce samedi, les U11 B ont encore été en forme et ont ramené deux victoires de Bagatelle… Après la sortie cinéma de mercredi prochain, ils auront droit à des vacances bien méritées !

 

Les joueurs de Valentin GRENIER (à droite) avec le joueur de l’équipe fanion Vincent LATRILLE (à côté) et le référent U11 René DARAUD (photo BFC).

 

Les U11 au moment du goûter ! (photo VB-L)

 

Pour aller plus loin : Chaque équipe de l’école de foot du BFC est parrainée par un joueur de l’équipe première des seniors. Cela permet de créer un esprit club, une cohésion entre les séniors et les jeunes pousses. Vous pouvez retrouver la répartition des parrains par équipe sur notre site : cliquez dans le menu sur « Equipes » puis « Ecole de foot » puis « Parrains ».

 

Share

About Author

Le webmaster

(0) Readers Comments

Comments are closed.