Seniors 3 — 10 décembre 2012

« Graulhet s’incline logiquement face à une équipe de Blagnac très sobre mais très efficace. » C’est la dernière phrase de l’article de La Dépêche du Midi à propos de la rencontre de dimanche, remportée 1-0 par les joueurs de Cédric LANNES, grâce à un but inscrit par Pierre MAGNAC, à la conclusion d’un coup franc (40ème). Nos joueurs terminent ainsi l’année 2012 à la première place de leur poule de Promotion Ligue !

 

Pierre MAGNAC : « L’état d’esprit du groupe n’a rien à voir avec celui de l’an dernier, l’envie de jouer se ressent sur le terrain. On a une équipe jeune mais on est très soudés les uns aux autres, ce qui nous permet de gagner ce genre de match… Sur le match, on a été combatifs, on a rien lâché jusqu’à la dernière seconde de jeu… Le but vient d’un coup franc que j’obtiens sur une faute du capitaine de Graulhet. Samir tire le coup franc en direction du point de pénalty et je la touche de la tête pour la mettre au fond… La victoire était nécessaire pour passer de bonnes vacances et rembourser la licence pour certains 😉 A titre personnel, je vais me soigner car je suis sorti sur blessure, j’ai l’arrière de la cuisse qui a lâché. »

 

Bonnes vacances à nos joueurs (après la fin des entraînements, bien sûr !). Reposez-vous bien pour attaquer 2013 sur le même rythme !

 

Tous les résultats de la 9ème journée                             Classement                              Prochaine journée

 

Photo : une partie du groupe à l’entraînement (photo BFC).

 

Share

About Author

Le webmaster

(0) Readers Comments

Comments are closed.