Seniors 1 — 27 août 2012

De retour de leur stage dans les Pyrénées, les joueurs du groupe fanion entament leur dernière semaine de préparation. Au programme, des séances d’entraînement tous les jours et un dernier match amical le mardi 28 août 2012 à 20h00 face à AUCH.

 

ENTRE PAU ET ASPET, AU COEUR DES PYRENEES. Comme prévu, Didier SALLES et Philippe MAGNOLER avaient convoqué un groupe de 21 joueurs pour ce stage de fin de préparation, qui a débuté par une rencontre amicale à PAU, face à la réserve du club béarnais. Pas un grand match, c’est sûr, mais nos joueurs se sont tout de même imposés 3 à 2 grâce à des buts de Vincent LATRILLE et un doublé de Damien ROBERT. Seuls Abdelkader HANI, pas encore opérationnel, et Vincent BEDUER, tout juste remis de son dernier pépin de santé, avaient été laissés au repos dans la tribune. Dès le coup de sifflet final, le football a été complètement laissé de côté. Le groupe a rejoint ASPET pour séjourner au relais du « Bois Perché » où l’accueil a été des plus sympathiques. Apéro et fête de village ont ponctué la soirée… et la nuit ! Ca piquait le lendemain pour un réveil matinal à 7h30. Dès 8h30, tout le groupe est parti pour dévaler les pentes du Mourtis en trottinette tout terrain. L’après-midi, une activité accrobranche au parc d’aventure « Pyrénées-Ho » en a régalé plus d’un… Dimanche soir, malgré la fatigue, les joueurs ont regagné BLAGNAC pour partager un repas convivial avec leurs familles et les dirigeants. Dès que possible, nous mettrons en ligne quelques photos du week-end…

 

LE GROUPE DH 2012/2013. La période de préparation permet toujours quelques ajustements et, en raison d’un projet professionnel en cours de Nicolas SEGURA, Philippe MAGNOLER a décidé d’intégrer le jeune Florimond CHAUMEIL au groupe fanion.

Gardiens : John HELLARD, Frédéric JAYLES – Défenseurs : Julien ABGRALL, Vincent BEDUER, Florimond CHAUMEIL, Julien DARENGOSSE, Pierre DELPECH, Karim HAMZAOUI, Jérémy MICHEL, Kocou Silver TCHEGNON, Benjamin VAN DEN BRUWAENE – Milieux de terrain : Mohamed BOUCHAHDA, Yoann CHOUDJAYE, Kévin DA SILVA, Abdelkader HANI, Vincent LATRILLE, Nabil MOUSSI, Mathieu SOUBRIER – Attaquants : Philippe GOMES, Benjamin HERVEY, Damien ROBERT.

 

Photo : une partie du groupe écoute les consignes de sécurité avant l’activité accrobranche (photo JB).

 

Share

About Author

Le webmaster

(0) Readers Comments

Comments are closed.